ADTF

Accueil

Tunisie


SAUVAGE AGRESSION D’UN MAL VOYANT, DÉTENU DU BASSIN MINIER DE GAFSA

26
jui
par WM
Solidarité | Tunisie

Taïeb BEN OTHMAN, condamné à huit ans de prisons lors du scandaleux procès contre les animateurs du mouvement social du bassin minier de Gafsa a été sauvagement tabassé par les autorités pénitentiaires de la prison de Sidi Bouzid

C.R.L.D.H. Tunisie

Paris, le 27 juillet 2009

Taïeb BEN OTHMAN, condamné à huit ans de prisons lors du scandaleux procès contre les animateurs du mouvement social du bassin minier de Gafsa a été sauvagement tabassé par les autorités pénitentiaires de la prison de Sidi Bouzid. Son épouse Khamsa Ben Othman qui vient de lui rendre visite à la prison a pu constater les blessures subies par son époux.

Monsieur Taïeb BEN OTHMAN a perdu la vue, il a déclenché une grève de la faim pour protester contre le refus de l’administration de lui prodiguer les soins qu’il est en droit de recevoir. En guise de réponse les gardiens l’ont sauvagement tabassé.

Mme BEN OTHMAN mère d’un enfant malade est désemparée devant cette nouvelle atteinte à l’intégrité physique de son époux Le pouvoir tunisien reste sourd aux appels des démocrates pour la libération des victimes de la répression du bassin minier de Gafsa, il continue son odieuse politique antisociale et antidémocratique. Le mouvement de solidarité doit continuer son combat pour la libération des prisonniers de Gafsa et Redayef.

Le Président Kamel Jendoubi



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP | squelette | | Plan du site | Squelette Ecolor par yaquoi.com / yaquoi.net / pari média | Suivre la vie du site RSS 2.0