ADTF

Accueil

Activités citoyennes


Communiqué : Ce vendredi 13 Novembre 2015 est un vendredi noir.

14
nov
par WM
Vie associative | Activités citoyennes

ADTF : Communiqué.

Ce vendredi 13 Novembre 2015 est un vendredi noir.

Ce carnage en plein cœur de Paris est abominable Il nous rappelle la douleur et la souffrance dans lesquelles plusieurs pays ont été plongés ces dernières années. Notre compassion et nos condoléances les plus sincères vont aux familles des victimes, à leurs proches, aux témoins et à toutes les personnes touchées par ce drame. Ces effroyables attaques terroristes simultanées à Paris et à Saint-Denis, ont fait à cette heure 128 morts et 200 blessés. C’est le pire des événements terroristes que la France n’ait jamais connu.

Ce terrorisme djihadiste qui continue à endeuiller de nombreux pays et à nouveau spécialement la France, est un coup porté au vivre ensemble, dans une société démocratique, solidaire et fraternelle.

L’ADTF consciente de la gravité de ces actes criminels, appelle à ne pas céder à la peur, à se rassembler pour les valeurs de la République, pour la paix et à refuser les amalgames et les stigmatisations qui mènent à la haine et au racisme.

L’ADTF s’associe à la douleur ressentie aujourd’hui par tous et veillera à ce que les plans terroristes qui tentent de porter atteinte à la paix civile et à la prospérité échoueront toujours, ici et ailleurs.

Le terrorisme ne passera pas.

Paris, le 14/11/2015.


Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
SPIP | squelette | | Plan du site | Squelette Ecolor par yaquoi.com / yaquoi.net / pari média | Suivre la vie du site RSS 2.0