ADTF

Accueil

Condoléances


AU REVOIR REGOUGA

10
jan
par WM
Vie associative | Evénements | Condoléances

TRISTE NOUVELLE !!!!

Il a participé remarquablement par ses idées au séminaire de la CAITE l’été dernier à Sidi Dhrif,

Au nom de l’ensemble de mes amis de l’ADTF, nous présentons nos sincères condoléances à Radhia, à ses filles, à toi Tarek son ami de toujours, ainsi qu’à sa famille, nos sincères et attristées condoléances.

Nous espérons qu’ils sauront trouver le courage suffisant pour surmonter ces moments difficiles.

Allah Yarhamou.

Tarek Toukabri "

MESSAGE DE TAREK BEN HIBA :

Les démocrates, les militantes des droits e l’Homme et des associations démocratiques de l’immigration sont tristes, ils ont une grande peine ils sont affligés.

Abderazak BEL HAJ ZEKRI, Rezouga, est parti ce matin dans son sommeil entouré des siens. Il a été foudroyé par une saloperie de maladie.

Rezouga était un militant sincère de gauche, dirigeant du mouvement syndical étudiant, syndicaliste à l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) militant des droits de l’homme à Amnesty Tunisie et à la Ligue Tunisienne de Défense des droits de l’Homme (LTDH) dont il a été le dernier directeur exécutif. Les militants associatifs démocrates de l’immigration connaissaient bien Rezouga, il fut leur ami et un des rares experts des migrations, il a effectué plusieurs travaux notoires.

Rezouga a été un solide démocrate militant, infatigable intransigeant sur les valeurs.

A Radhia, Meriam, Mouna, à sa famille, ses proches et ses camarades et ses amis je leur adresse ma tendresse, mes amitiés et mes sincères et amères condoléances. Qu’elles et ils trouvent le courage nécessaire pour surmonter ce terrible chagrin.

Repose donc en paix nous ne t’oublierons pas. Ton ami de toujours. Tarek BEN HIBA "

L’enterrement de Rezouga se fera demain 11/01/2017 au cimetière du Djellaz après la prière d’El Asr



Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

SPIP | squelette | | Plan du site | Squelette Ecolor par yaquoi.com / yaquoi.net / pari média | Suivre la vie du site RSS 2.0