L’action menée dans les eaux internationales par l’armée israélienne était « illégale », « disproportionnée » et d’un « niveau inacceptable de brutalité ».
Dernier ajout : 13 janvier.
L’action menée dans les eaux internationales par l’armée israélienne était « illégale », « disproportionnée » et d’un « niveau inacceptable de brutalité ».
Le 2 septembre, la mairie de Villeneuve D’Ascq, saisie par de nombreuses protestations, a retiré la banderole « Liberté pour Guilad Shalit » installée vendredi 27 août sur le fronton de l’Hôtel de Ville.
Incarcéré depuis le 15 juillet dernier alors que ses examens de santé étaient encore en cours, Fahem Boukadous a fait deux crises d’asthme aiguës depuis son arrivée à la prison de Gafsa.
La population attend avec une impatience croissante les prochaines heures qui devraient voir l’application de la décision de la réouverture du point de passage de Ras Jdir, suite aux sacrifices qu’elle a consentis
Pour la cinquième nuit d’affilée, le soulèvement de Ben Gardane se poursuit et gagne de nouvelles localités, le traitement des autorités est la répétition de la tragédie de Redeyef
Déclaration au Président du Tribunal correctionnel de Mulhouse, en participant à la campagne de Boycott, de Désinvestissement et de Sanction (BDS) visant l’occupant israélien et les entreprises qui s’y associent.
Le seul crime du journaliste Fahem Boukaddous ? Avoir révélé au monde l’ampleur de la révolte de Gafsa, en 2008. Et la violence de la répression exercée par le régime.
AFEF BEN NACEUR : Nous étions à l’hôpital pour des examens médicaux, lorsqu’à 9h30, quatre policiers habillés en civil ont arrêté mon époux
Le drapeau flottera au fronton de l’Hôtel de Ville jusqu’à la levée du blocus de Gaza
Le 6 juillet 2010, la Cour d’appel de Gafsa a confirmé la peine d’emprisonnement de quatre ans prononcée en première instance à l’encontre de M. Fahem Boukaddous