Le grand Saeb Erekat rejoint Abou Ammar, Abou Iad , Abou Jihad et tous les autres disparus de la révolution palestinienne. .. Qu’ils reposent en paix.
Dernier ajout : 13 novembre 2020.
L’Association Démocratique des Tunisiens en France entend rappeler l’injustice faite au Peuple Palestinien. Elle rappelle l’inaction de la communauté internationale, son silence, et le manque d’information face aux conséquences de la politique coloniale conduite par l’Etat d’Israël. Elle rappelle ainsi les violations brutales et quotidiennes de la IVe Convention de Genève (protection des populations civiles) et l’inapplication des Résolutions 194 (11/12/1947 par l’AG), 242 (22/11/1967) et 338(22/10/1973) du Conseil de Sécurité de l’O.N.U.
Le grand Saeb Erekat rejoint Abou Ammar, Abou Iad , Abou Jihad et tous les autres disparus de la révolution palestinienne. .. Qu’ils reposent en paix.
Un collectif de 35 organisations appellent à manifester samedi 19/9 pour la Palestine et contre le blanchiment de l’Apartheid israélien à l’occasion du Tour de France.
Non à la « normalisation » avec la colonisation et l’apartheid Rassemblement devant l’ambassade des EAU Jeudi 10 septembre à 18h30
Appel à manifester à Paris samedi 27 juin à 15h00 de Barbès à Châtelet pour affirmer notre solidarité avec la Palestine et sa résistance.
Nous affirmons le droit du peuple palestinien à résister contre l’occupation, contre le système d’apartheid, pour notre droit à l’autodétermination, et pour le droit au retour de réfugiés dans leurs foyers.
Solidarité et Liberté pour les prisonniers palestiniens Grand Rassemblement SAMEDI 29 AVRIL 2017 De 15h30 à 17h30 Place de la République – Paris - Métro République
Une quinzaine de femmes de diverses nationalités, dont le prix Nobel de la paix, la Nord-Irlandaise Mairead Maguire, se trouvaient à bord du Zaytouna-Oliva, un voilier qui était parti de Barcelone, en Espagne.
Le soutien à l’appel palestinien pour le Boycott, le Désinvestissement et les Sanctions (BDS) contre Israël s’est considérablement développé dans le monde, en particulier sur les campus nord-américains
Patrick Le Hyaric : cet acte barbare et intolérable doit être condamné. J’apprends avec effroi et horreur l’assassinat de Ziad Abou Eïn, ministre en charge du dossier de la colonisation au sein de l’Autorité palestinienne lors d’une manifestation en Cisjordanie.
L’Assemblée nationale a adopté mardi 2 décembre, par 339 voix contre 151, une proposition de résolution demandant au gouvernement français de reconnaître l’Etat palestinien