Toute banalisation des discours racistes ou d’exclusion, qu’ils soient antisémites ou islamophobes, qu’ils désignent les pauvres, les jeunes, les femmes, les enfants
Dernier ajout : 15 février.
Toute banalisation des discours racistes ou d’exclusion, qu’ils soient antisémites ou islamophobes, qu’ils désignent les pauvres, les jeunes, les femmes, les enfants
La politique de colonisation des terres palestiniennes ne cesse de s’étendre, sans prendre de mesures réellement coercitives
Claude Guéant vient de franchir une étape supplémentaire vers l’ignoble, dans les locaux de l’Assemblée nationale
Quelles actions collectives envisager pour faire aboutir les revendications des premières Assises de l’immigration tunisienne à l’étranger en mai 11. ?
Adoptée par le Sénat : Scrutin n° 66 - séance du 8 décembre 2011 : 173 voix pour, 166 voix contre. Mais, au final, la .
Pour le droit de vote des étrangers aux élections locales :Rassemblement jeudi 8 décembre de 13h à 15h devant le Sénat
Nicolas Sarkozy, le 24 octobre 2005, déclarait au Monde : "Je ne trouve pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales.
Mais ce jour là, on l’engouffre dans une voiture de police direction la Police aux frontières de l’aéroport de Lyon, où une place l’attend dans le vol de 13h pour l’Algérie.
La situation des jeunes migrants tunisiens arrivés en France après la révolution continue à s’empirer et devient alarmante. Ceux qui avaient pu obtenir un hébergement par la mairie de Paris ont été évacués le 31 aout 2011.
Notre ami Tarek Toukabri, vice président de l’ADTF a décidé de participer aux élections de l’Assemblée Constituante Tunisienne prévues le 23 Octobre 2011. Il conduira la liste du PDP pour la Circonscription France 1 (Nord)