La victime cette fois-ci, notre ami Mohamed Brahmi, membre de l’ANC et leader du Mouvement du Peuple, a été assassiné ce matin devant sa maison, Cité Ghazela à Tunis.
Dernier ajout : 20 janvier.
La victime cette fois-ci, notre ami Mohamed Brahmi, membre de l’ANC et leader du Mouvement du Peuple, a été assassiné ce matin devant sa maison, Cité Ghazela à Tunis.
Rassemblement le 25 juillet 2013 à 18h30 devant l’ambassade de Tunisie à Paris pour exiger que l’ANC reconnaisse dans la future constitution que les immigrés tunisiens et les Tunisiens à l’étranger sont partie intégrante du peuple tunisien
LES IMMIGRÉS, PARTIE INTÉGRANTE DU PEUPLE TUNISIEN SONT OUBLIÉS DES CONSTITUANTS : Pour graver définitivement dans notre nouvelle constitution l’appartenance des Tunisiens où qu’ils vivent au peuple tunisien et en sont une partie intégrante.
Rassemblement Mardi 25 juin 2013, à 18h30 Fontaine des Innocents Paris (métro Les Halles ou Châtelet) Pour défendre la liberté d’expression sous toutes ses formes en Tunisie.
C’est le moment de rentrer au pays passer des vacances. Sauf que pour bon nombre des étudiants étrangers venus étudier en Tunisie c le passage à la police des frontières va coûter cher, faute de carte de séjour ils vont devoir s’acquitter d’une amende.
Un pas en avant, deux pas en arrière. Cela fait presque dix-huit mois que les élus tunisiens tricotent et détricotent le projet de Constitution.
LES ASSOCIATIONS DE L’IMMIGRATION PRÉSENTES AU CONGRES NATIONAL DU DIALOGUE ORGANISE PAR L’UGTT, LA LTDH ET L’ORDRE DES AVOCATS
Des prêts qui servent à payer les dépenses courantes, dénonce l’ACET, et non des investissements, qui permettraient de pouvoir à terme rembourser cette dette.
Un défilé à Paris ce samedi pour exprimer leur douleur, les évènements du 6 février imposent d’examiner sans tarder une Constitution qui se fait désirer depuis le 23 octobre 2011
Organisations signataires engagées dans les préparatifs du FSM Tunis 2013 : convaincus de la nécessité d’une mobilisation internationale pour la réussite du FSM 2013 pour en faire un moment fort de soutien au processus démocratique en Tunisie.