Communiqué de presse : « Partenariat de Mobilité entre la Tunisie et l’UE », réunion de clarification avec l’Ambassadeur Tunisien auprès de l’Union Européenne
Dernier ajout : 25 janvier.
Communiqué de presse : « Partenariat de Mobilité entre la Tunisie et l’UE », réunion de clarification avec l’Ambassadeur Tunisien auprès de l’Union Européenne
Nos organisations demandent donc expressément aux deux partenaires de surseoir à la négociation d’un tel accord.
Nos organisations dénoncent cette politique de l’Union européenne, qui vise à fortifier l’Europe forteresse par un glacis constitué par les pays limitrophes en usant de pressions inacceptables.
Ensemble, le parti de Boualem Snaoui, s’est fendu d’un communiqué où les responsables s’insurgent contre « le détournement des missions de la police nationale à des fins politiques » et condamnent « les méthodes d’humiliation et d’atteinte grave à la dignité des militants des droits humanistes »
Félicitations à notre camarade Hela Boudabous
La langue Arabe comme vecteur de dialogue intergénérationnel et un instrument de cohésion sociale.
« Les deux tiers des échecs scolaires, c’est l’échec d’enfants immigrés », avait balancé le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, le 26 mai 2011. Un « diagnostic »’ clairement démenti et retourné par Marie-Rose Moro dans ce livre en forme de grand entretien.
Sur les frontières algéro-marocaines se trouvent des centaines de réfugiés syriens en quête d’accueil et d’aide humanitaire.
Nous sommes scandalisées d’apprendre que l’avocat de la famille Ben Barka, Me Maurice Buttin, sera jugé le 18 février à Lille
Lors de la « Manif pour tous » du dimanche 2 février 2014, une banderole écrite en arabe et en français affichait « Les Français musulmans disent non au mariage homosexuel ».