POUR L’ARRÊT DES EXACTIONS DES SALAFISTES ET DES NERVIS, ET CONTRE LES MENACES EXERCÉES SUR LES LIBERTÉS EN TUNISIE
Dernier ajout : 5 mars 2021.
POUR L’ARRÊT DES EXACTIONS DES SALAFISTES ET DES NERVIS, ET CONTRE LES MENACES EXERCÉES SUR LES LIBERTÉS EN TUNISIE
4 Milliards de Dinars, c’est ce que coute en 2012 le service de la dette tunisienne, soit 3 fois le budget de la santé, 8 fois le budget de l’emploi et 8 fois celui du developpement regional. Un petit film d’animation a été réalisé par des independants tunisiens contre ce fléau.
Communiqué associatifs : La Tunisie a connu le lundi 9 avril 2012, journée de la fête nationale des martyrs, une journée noire pour les libertés, la démocratie et le respect des droits de l’homme.
Le racisme sous toutes ses formes, l’antisémitisme et l’islamophobie sont des poisons dangereux qui doivent être combattus.
une rencontre-débat le 22 Mars 2012, autour de “la constitutionalisation des droits des Femmes" avec la participation :
Dimanche 25 Mars 2012 à 14h, Uni*T (Union pour la Tunisie) organise une rencontre avec les députés de l’assemblée constituante tunisienne
Le 25/03/2012 a 15h00 A l’espace Fraternité Aubervilliers Fête solidaires Pour La Tunisie, pour aider le nord ouest soyez nombreux
Le grand musicien tunisien Hédi Guella nous a quittés aujourd’hui, mercredi 14 mars 2012, après une longue lutte contre le cancer du poumon.
le peuple Syrien continue courageusement de manifester pour préserver, contre la barbarie, l’esprit non violent
Un geste d’un grand courage et surtout d’un grand patriotisme d’une femme Tunisienne digne de sa nation.